Blaser Group ouvre sa filiale en France

A partir du 1er Septembre, Blaser Group, l’un des principaux fabricants mondiaux dans l’industrie de la chasse et de l’outdoor, reprendra en direct les ventes de Blaser, Mauser, Sauer, Minox et Liemke sur le marché français.

 

Isny, juin 2021. Avoir un contact plus direct avec les chasseurs français et leurs besoins, une collaboration plus intensive avec les armuriers et un meilleur service en général, font partie des objectifs que le Blaser Group recherche avec la création de sa propre filiale. « Notre stratégie visant à nous rapprocher de nos clients et partenaires a déjà fait ses preuves », déclare Christoph Wöhrle, directeur Business Development France, « de sorte qu’à partir du 1er Septembre, nous commencerons à fournir directement nos revendeurs français en ce qui concerne les marques Blaser, Mauser, Sauer, Minox et Liemke, également. »

A ce stade, Blaser Group veut profiter de l’occasion pour remercier l’ancien distributeur RIVOLIER SAS pour ses efforts et son engagement au cours des dernières années.

Blaser Group, dont le siège se trouve à Benfeld, près de Strasbourg, disposera d’une équipe très motivée qui s’occupera des besoins des armuriers et des stands de tir et offrira son propre service technique.